750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
2 février 2013

Mes plus beaux plats salés!!

Autant je fais beaucoup de photos de mes réalisations sucrées certes qui me passionnent énormément autant j'en fais peu des réalisations salées. Pourtant je cuisine quotidiennent mais souvent je trouve que cela ne mérite pas une photo.

Voici donc ce que j'estime être des plats salés qui donnent envie d'être goûtés!!

IMG_3854

Parmentier boudin noir, salade de persil à la grenade.

IMG_3856

IMG_3855

Une diner d'Halloween : doigts de sorcière, soupe potiron coco fantôme flottant...

IMG_3857

Des flocons de neige au bon goût de montagne: biscuits au beaufort.

Et rendez-vous demain pour revivre la magie de la nuit de Noël 2012...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors l'emporte pièce est en fait un emporte pièce pâtisserie et notamment pour la pâte a sucre que l'on trouve notamment chez féerie cake! Et comme les biscuits sont faits avec une pâte sablee au beaufort bien froide on peut la découper avec n'importe quelle emporte pièce!!<br /> <br /> En espérant t'avoir aidée!<br /> <br /> À bientôt
A
Où as-tu trouvé cet emporte-pièce flocon que j'ai repéré plusieurs fois ? Il m'a l'air vraiment sympa!!! En plus au beaufort ce doit être un délice.
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité