750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
29 juillet 2013

Un classique oui mais made in US!! Le layer cake!!

Aujourd'hui avec un peu moins de retard que le reste de mes messages de ces derniers jours voici mon gâteau d'hier!!

Et oui un double anniversaire que j'ai voulu marquant pour mes deux grandes topines avec un gros gâteau bien critiqué par son volume mais finalement tellement apprécié qu'il n'en est resté qu'un petit quart!!!

Une table de gourmands qui a approuvé un message sur mon blog au plus vite pour partagé ce big cake!!

IMG_7388IMG_7386

 

IMG_7390

IMG_7392

IMG_7394

Et pour ceux qui aimerait tenté cette tuerie dans leur cuisine voici la recette que j'ai utilisé, elle vient de .

Pour ma part, j'ai décidé de le décorer un peu différemment en faisant une pyramide de fruits rouges sur le dessus avec en dessous une mousse mascarpone sucrée et blancs d'oeuf battus en neige.

Et mes fruits étant majoritairement congélés ils ont rendus un jus qui a imbibé le biscuit ce qui m'a posé quelques soucis de transport mais qui pour le coup était très agréable gustativement!!

Sans parler que le choix de ces fruits rouges acidulés étaient une association parfaite avec tout ce chocolat!!

IMG_7398

IMG_7402

IMG_7411

IMG_7423

Et l'intérieur ça donne ça!!

IMG_7424

IMG_7425

IMG_7427

IMG_7429

Encore joyeux anniversaire mes topines!!

Et pour les autres à vous de jouer!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité