750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
4 août 2013

Remake de mes 30 ans: une tarte US...

IMG_7133

Aujourd'hui je vous présente le premier dessert réalisé pour souffler ma 31ème bougie!!

J'ai donc comme le repas US choisi de faire une simple tarte symbolisant le drapeau US en découpant de la pâte en forme d'étoiles et de bandes.

Et pour les couleurs le rouge avec les framboises du jardin et le bleu avec des myrtilles.

Pour alléger la tarte j'avais nappé celle-ci d'un fond de fromage blanc allégé avec un peu de sucre.

IMG_7134

IMG_7139

IMG_7141

IMG_7143

Remake épisode 3 à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité