750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
4 juin 2013

Un petit cadeau: invitation et toppers Ariel fabriqué maison!!

Et comme promis voici mon petit cadeau pour les mamans désespérées comme moi qui se sont vite rendues compte qu'un anniversaire Ariel c'est pas la mode en France!!

Tout d'abord avant toute chose, un petite information qui a toute son importance, ces petits printables sont @handmadeanna, ils vous sont donc offerts à des fins privées et en aucun cas à réutiliser dans un but commercial.

Tout d'abord la carte d'invitation, une demie feuille A4 plier en deux où noter le lieu, la date et l'horaire et surtout ne pas oublier de signer l'invitation !! Il faut imprimer l'invitation en recto verso, la couper en deux puis la plier dans l'autre sens.

 

IMG_6539

 

IMG_6541

 

INVITATION_ariel_recto

INVITATION_ariel_verso

Quant au topper d'Ariel, il peut vous servir pour refermer un sachet de bonbons, de cadeaux ou bien de chocolats comme je l'avais fait. Attention ces toppers ont été fait pour des sachets de 12cm de large. 

Il ne restera plus qu'à inscrire le prénom et l'âge de l'enfant et de le fixer avec deux agrafes après l'avoir imprimer découper et plier en deux.

TOPPERS_ARIEL_POUR_SACHET_DE_12_CM_DE_LARGE

 

 

IMG_5332IMG_5333

 

Tous ses documents sont à imprimer sur papier blanc assez cartonné de minimum 160g.

Voilà j'espère que ce petit @handmadeanna pourra donner d'autres étoiles dans les yeux de vos enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pource partagedecarte de la petite sirène.<br /> <br /> ma filleest fan ; Ces invits sont parfaites pour ses 5 ans :)
M
Imprimé aujourd'hui avec papier canson 180g. Rendu super, merci vous faites une heureuse ! Ma fille de 5 ans qui a des étoiles dans les yeux.
G
bonjour<br /> <br /> cette invitation est vraiment super, ma fille adore , le seul soucis c'est que je n'arrive pas à rajouter son âge !!!<br /> <br /> comment on fait ????<br /> <br /> merci d'avance
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité