750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
3 avril 2013

Concours chef nini

Un petit post pour participer à mon premier concours celui d'une bloggueuse qui a un vrai don pour vous donner envie de tester ses recettes rien qu'en regardant ses photos.

J'espère donc vous donner encore plus envie d'y goûter en améliorant mes photos avec ce livre qui me fait très envie!!

Voici donc ma photo (dur dur de choisir!!)

DSC_1279

J'ai craqué sur ces cupcakes au chocolat glacé mascarpone confiture de framboise et pépites de pistaches!!

Ils datent car c'étaient mes premiers cupcakes d'août 2011 !!!

J'ai toujours aimé l'harmonie des couleurs de cette photo entre la fleur et le papier des cupcakes!!

Qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité