750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
2 avril 2013

Pâques 2013 #2

Voici donc le deuxième gâteau réalisé pour Pâques: et oui un petit lapin en pleine recherche de carottes!!

J'avais craqué sur ce petit derrière de lapinoux que l'on retrouve sur différentes pins de gâteaux de Pâques sur Pinterest alors je me suis dit que Pâques c'était l'occasion ou jamais!!

Et pour cela j'avais aussi gardé dans un petit coin de ma tête une recette qui me donnait bien envie avec du chocolat à gogo et Pâques oblige ça tombait pas mal!!

J'ai donc réalisé un entremet chocolat blanc glacé aux éclats de daim que j'avais vu sur un site qui est une mine d'or: La main à la pâte.

Et puis avec deux fans de kits kats au repas forcément ils étaient de la partie et ça tombait bien pour faire la cloture de mon petit potager! ;))

Alors le voici:

IMG_4945

IMG_4946

IMG_5006

IMG_5007

IMG_5012

IMG_5010

IMG_5016

Par la même occasion, je vous fais profiter des magnifiques pious-pious réalisés en entrée par ma chère belle soeur aussi bon que beaux!!

IMG_4997

IMG_5001

IMG_5004

IMG_5005

Et je vous dévoile mes petits chocolats par la même occasion!!

IMG_4928

IMG_4989

IMG_4991

IMG_4992

IMG_4993

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques et que vous avez réussi à échapper à la crise de foie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité