750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
1 avril 2013

Pâques 2013 #1

Voici donc le premier épisode de nos desserts de Pâques, des petits paniers inspirés de ceux de Bakerella.

IMG_4898

IMG_4901

Pour ma part, j'ai fait une préparation de gâteau au chocolat dans des moules à cupcakes avec au milieu une petite surprise : des oeufs croustillants de chez Kinder (nous aussi on a le droit de chercher nos oeufs!!!).

 

IMG_4941

Voici la recette:

 

200g de sucre

2 cuil. de farine

4 oeufs

125g de beurre

une tablette de chocolat

 

Dans un saladier mettre la farine, le sucre et les oeufs. Bien mélanger.

Mettre à fondre le beurre et le chocolat environ 1m30 au micro-onde.

Verser le chocolat dans le mélange, bien mélanger.

Et hop direction le four 180° environ 30 minutes suivant si vous le voulez un peu coulant!!

Et pour ma part donc à l'occasion de Pâques j'y ai glissé un oeuf kinder (une nouveauté pour moi un oeuf assez gros une gaufrette, du praliné et une noisette) que j'avais préalablement congelé pour éviter qu'ils ne fondent trop!!

Pour finir quelques bonbons, des oeufs en chocolat et un plus gros sujet de Pâques lapin, poussin et voilà des petits paniers de Pâques...

IMG_4909

 

IMG_4913

Les voilà mises en valeur par la création de Pâques de mes louloutes à l'école.

Allez demain c'est encore Pâques alors à vos fourneaux!!

IMG_4916

IMG_4919

IMG_4922

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité