750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
14 février 2013

Happy Valentine's Day!

Et voilà j'espère que cette journée vous a comblé d'amour!!

 

IMG_4210
Pour ma part sitôt rentrée un petit gâteau pour ma famille histoire de marquer le coup!!

Surtout quand ma fille de presque 6 ans me sort que c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux... Bref plus rien à rajouter!!

Alors voici mon cupcake d'amour!! Vanille cœur tagada pink nappé de nutella et recouvert de pâte à sucre! (Goût de la tagada peu prononcé j'essaierai d'en mettre plus la prochaine fois!)

IMG_4209

 

Et pour combler le tout un kdo mode que j'adore!!

 

IMG_4212

 

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Ça fait plaisir de voir que mes petits cupcakes ne plaisent pas qu'à ma famille!!
N
Ils sont chouettes ces cupcakes! Bonne soirée :)
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité