750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
24 avril 2014

Cupcakes régressif: Bounty... Battle food #19

DSC_2776

Et me voilà une nouvelle fois lancée dans l'aventure Battle food avec la version 19 en vous proposant une recette à base de coco!!

Pour ma part un faible pour le bounty qui m'a donc donné envie de me lancer dans un cupcake régressif mais aussi avec une recette à base de lait de coco qui donne du moelleux à la pâte!

DSC_2779

Voici donc cette recette si fondante...

Faire fondre 80g de beurre.
Dans un saladier mélanger énergiquement 2 oeufs et 100g de sucre en poudre jusqu'à obtenir un mélange mousseux puis ajouter le beurre fondu et 20cl de lait de coco.
Incorporer 300g de farine et un sachet de levure chimique. Mélanger rapidement.
Répartisser une cuillère de pâte dans des moules à muffins dans lesquelles vous aurez mis une caissette en papier.
Mettre un morceau de bounty, pour ma part j'avais mis un tiers de bounty pour des mini cupcakes si vous souhaitez faire des cupcakes plus gros je pense qu'il faudrait en mettre un demi.
Recouvrir le bounty avec la pâte en ne dépassant pas les 3/4 du moule.
Enfourner pour 15min dans un four chaud à 200°C.
Laisser tiédir puis démouler.
Recouvrir le muffin d'une crème montée en chantilly éventuellement mélangée avec de la noix de coco rapées puis rajouter un morceau de bounty "en déco" enfin pour moi c'est plus par gourmandise!! ;)

DSC_2781

Hummmm j'en ai encore l'eau à la bouche...

DSC_2789

Et pour ceux qui voudraient voir toutes les bonnes recettes réalisées autour de la noix de coco voici les liens des blogs participants:

Royal Chill | Casseroles et Claviers | Safran Gourmand | J’ai toujours aimé le jaune moutarde | Tizi Cooks | VG-Zone | Bistro de Jenna | Stella Cuisine | Lili’s Kitchen | Elo dans la farine | Bonjour Darling | Cuillère et saladier | Melie’s Cooking | The Happy Cooking Friends | Madeleines & Plumes d’autruche | De la peau au noyau | Manouchoux | Cook N’Tinem | Pourquoi Je Grossis | Vanille et chocolats | Une papaye verte en salade | Novice en Cuisine | Les Cookines | Chocoframboises | Sweet Mood In Paris | Loetitia Cuisine | La cuisine d’Anna et Olivia | Une Geekette En Cuisine | Once Upon a Cook | Tchoup’ Cooking | Del’s cooking twist | Jujube en Cuisine | Cooking N’Co | Des recettes à gogo | Et Charlotte Découvrit la Cuisine | Épices & moi | Bowl & spoon | Kalou and Cook | Cuisine et cigares | By acb 4 you | Delicious RDV | Un « Flo » de bonnes choses | J’apporte le dessert | Radis Rose | Le blog de Pouce | Un grain de Flolie | La cuisine de Niya | Pause-nature | Cook’N Blog |Chic, chic, choc…olat | La tasse fumante | Plaisir et Equilibre | Encore une lichette | La cuisine au fil d’Ariane | Une pincée de fantaisie | Une cuisine pour Voozenoo | Les papilles en folie | Les haricots diaboliques | Cookencoulisses | Caprices gourmands | Godiche ! | Sof vous invite… | Pourquoi pas… ??? | Par faim d’arômes | Chez Ale | Green Cuisine | So Do Eat | Cadelice | Cooksmopolitan | Cook with love | Les petites miettes d’enfance | Le couple chocolat | La galerie du régal | Homemade Maurylise | Ma petite cuisine au quotidien | Cerise & friandises | Trognon de pomme | Le renard et les raisins | La ligne gourmande | Two Cooks and a Few Books | Copines Cuisine | Voyage des papilles | La Fourchette Gourmande | Food And Cook | Une Paruline en cuisine | A la table d’Aïda | Aux radins gourmands | My Little Créa | All in the kitchen | Le miam de Ninou | My healthy sweetness | Bric & Brac | Citron Myrtille | Petits Béguins | Babeth’s Cuisine | Framboises et Bergamote | Les casseroles de lise | Chère Gazelle | Bouilles Gourmandes | Click, Cook and Taste | Handmade by Anna | Emilie and Lea’s Secrets | Marine is Cooking | Ma Végétable | Alamalice | La Cuisine d’Alinette | Amandine Cooking | Delices Cookie’s | Popote et Nature

Et je remercie au passage Jujube en cuisine pour son choix qui m'a beaucoup plu!

 

A bientôt moi je m'en vais me promener sur la toile pour y trouver une recette coco...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gourmand ! régressif ! diabolique ! irrésistible ... j'arrête ou je continue ? Miam et bravo ^^
C
Il ont l'air délicieux! Et j'adore les bounty's ;)
N
Super miam ces cupcakes!!!
Z
Oh lalalala...je craque complètement!!!!!
M
Aie aie aie, ça a l'air troooop bon :)
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité