750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
27 janvier 2015

Kit de survie de retraite...

Mes parents à la retraite je me suis dit qu'il fallait marquer le coup et avec humour!
Alors voici quelques petits cadeaux accompagnés de leur notice pour survivre à la retraite!!
Je vous laisse découvrir!!
A bientôt pour la suite des cadeaux notamment la petite carte Handmade!

                                             

Ah mais j'ai oublié nous avions aussi offert chacun un billet de jeux à gratter de millionnaire en guise de complémentaire retraite!

Bon dommage les billets étaient perdants!!

Enfin cette petite séance de déballage a été un bon moment surtout que nous l'avions accompagné d'un bon apéro pour trinquer à tout ça!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Géniales toutes ces idées je les pique pour la retraite de mon papa ! J'adore ! Bravo et merci
C
Super idée ce kit de survie de la retraite, je vais en prendre l'idée pour le départ en retraite de mes parents.<br /> <br /> Petite question: où trouve t-on le gel douche avec écrit dessus "la retraite" et est ce que je peux avoir une copie de la feuille coller sur le paquet. <br /> <br /> Merci. Cordialement
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité