750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
14 mai 2014

Un vrai coup de baguette magique...

DSC_1236

Je vous disais il y a peu sur facebook que je m'étais mis en mode baguette magique!

En fait la baguette magique la voilà:

une recette pour faire son pain sans même pétrir... si si c'est vrai!!

Cette recette je l'ai découverte car plusieurs bloggeuses en parlait alors forcément j'ai testé et alors là... surprise une baguette sans effort et qui sort toute chaude du four pour le repas!!

Le paradis!

DSC_1238

Si vous aussi vous avez envie de tenter et de vous prendre pour un magicien, voici la recette que j'ai prise sur le blog de cooking mumu que je remercie beaucoup d'ailleurs car cette découverte va vraiment nous changer la vie tellement c'est simple d'avoir du bon pain tout chaud!!

 

Alors surtout lancez-vous...vous ne le regretterez pas!!

J'attends vos impressions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité