750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
20 janvier 2014

Mon premier swap!!

IMG_0084IMG_0085

Voici ma première participation à un swap soit un échange de petits présents entre bloggueurs/lecteurs.

Le thème de celui Noël dans sa région...

Pour ma part un grand défis car des spécialités dans ma région c'est très limitée...

IMG_0086IMG_0087

Alors voici quelques unes des idées, malheureusement j'ai oublié de prendre avant de'emballer tout cela alors voici une petite partie des mes cadeaux!!

Tout d'abord des biscuits maison avec ma recette de sablés fondants dans une boite en fer pour les garder bien croustillants pendant le voyage!!

Et puis dans les petits cadeaux faits maison une autre petite boite avec des sachets de thés décorés, une carte scrapée Paris pour souhaiter de joyeuses faites avec un petit marque page scrapée Paris aussi!!

Quant au reste de petites attentions pour les enfants des activités manuelles: une tour Eiffel et du papier Paris décopatch, un kit biscuit avec un tampon Paris et puis un livre sur Paris.

Et pour apprécier le thé et les biscuits une tasse Paris !! 

IMG_0089IMG_0090


IMG_9771IMG_9772

Et voici ici mes petits cadeaux d'une région beaucoup plus riche l'Ardèche.... de quoi ravir mes papilles, ma envies créatives et ma passion pour la cuisine bref de jolies attentions bien choisies!!

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité