750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
11 novembre 2013

Encore du nouveau dans le coin partage...

Voici une jolie sweet table sur le thème coccinelle réalisée par Mylène pour les 1 ans de sa petite Emma!!! Bravo! Ca me rapelle des souvenirs!!;))

C'est aujourd'hui de magnifiques photos que j'ajoute à la gallerie de votre album, celle d'une sweet table coccinelle inspirée de celle que j'ai faite en juin pour les un an de ma nièce et filleule Cyrielle! Pour la voir ou la revoir c'est par ici!

Sinon et bien ouvrez bien vos mirettes avec ce délicieux buffet! Et à bientôt j'espère pour ajouter d'autres photos de vos créations!!

IMG_9030
IMG_9031
IMG_9032
IMG_9033
IMG_9034
IMG_9035
IMG_9036
Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité