750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
5 juillet 2013

A sweet ladybug table for a wonderful baby...

IMG_6831IMG_6832

   

Et voilà les vacances, enfin je vais pouvoir vous dévoiler tout ce que j'ai en réserve depuis des semaines et que mon programme surchargé ne m'a pas permis de partager avec vous plus tôt. Et pour commencer, j'ai choisi de vous dévoiler un travail collaboratif avec ma 'tite belle soeur pour les un ans de ma nièce et filleule!!

Alors autant vous dire que j'y ai mis beaucoup de coeur à imaginer la déco et les gourmandises avec ma belle soeur.

Et quel bonheur de découvrir aujourd'hui que cette sweet table a été gagnante du concours scrapmalin comme la photo de fête d'anniversaire la plus belle par le jury.

C'est ce qui s'appelle une jolie fête pour une jolie petite fille.

 IMG_6801 IMG_6802

IMG_6803 IMG_6804

IMG_6805 IMG_6808

IMG_6809 IMG_6810

IMG_6822 IMG_6823

IMG_6824 IMG_6825

IMG_6826 IMG_6828

IMG_6829 IMG_6830

IMG_6835

IMG_6851

Et pour cloturer cette magnifique journée un petit souvenir, le biberon de Cyrielle rempli de bonbons!

Hummmmmm...

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la composition des desserts, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment publier des photos , pouvez vous m'expliquer ?
M
Oui très bien !! Tout le monde a été content !! C'était un très jolie buffet !! Merci pour votre aide
M
A oui c'est rigolo !! Je vais bosser cette table alors pour essayer de faire au mieux !!
M
Merci pour votre aide, je vous enverrez les photos de ma table !! Mylene
M
Merci pour votre aide, je vous enverrez les photos de ma table !! Mylene
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité