750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
19 août 2013

On prépare la rentréé... le CP déjà :/

IMG_7260

IMG_7261

IMG_7290

Aidée d'un super tuto trouvé sur Pinterest et de quelques ajustements par rapport au nombre de crayons de couleurs voici la trousse déjà prise en main par sa propriétaire!!

En effet, cette trousse m'avait claqué dans l'oeil il y avait déjà pas mal de temps et je trouvais qu'une rentrée en CP était le moment idéal!!

Alors biensûr aidé de mon bras droit ma petite Phinette, j'ai pu réalisé cette super trousse pour ma grande fille lors d'une après-midi couture!!

Alors cette trousse très pratique pour ranger et trouver de suite le bon crayon reste un peu difficile à rouler et fermer avec le lien pour ma grande. Mais elle est tellement fière du joli tissu de danseuse qu'elle a elle-même choisi que cela pourrait devenir secondaire!!

Affaire à suivre à la rentrée!!

 

En attendant la rentrée bientôt de nouvelles créations pour sa rentrée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité