750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
12 juin 2013

Bonne fête maman

Aujourd'hui à quelques jours de la fête des pères, je partage avec un autre cadeau réalisé à l'occasion de la fête des mères.IMG_6486

Dans un style bien moins moderne que ce que je réalise d'habitude, j'ai pris une vieille partition de musique arraché d'un livre taché, corné et chiné sur une brocante. J'y ai ajouté une vieille clé rouillée, un napperon et puis à l'opposé un matériau bien plus moderne le masking tape.

IMG_6487

IMG_6487_modifié-1

IMG_6488

IMG_6489IMG_6490

En espérant que cela vous inspire une petite idée pour votre papa...enfin en une version masculine!!! :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité