750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
9 mai 2014

Plat très régressif...mais surtout super rigolo!!

IMG_1486IMG_1496

Comme promis je vous montre ici le repas que j'ai proposé de faire avec les filles le lendemain de leur soirée pyjama: des saucisses aux pâtes!! Bref le repas qui fait un carton chez les enfants!!

Pour cela rien de plus simple des saucisses types saucisses de Francfort et des pâtes type liguine!

Et c'est parti chacun s'amuse à garnir son morceau de saucisse, préalablement coupée en trois, de pâtes.

IMG_1504_modifié-1IMG_1502_modifié-1IMG_1506

Tellement rigolo que chacune a voulu faire sa photo du chat à moustaches de pâtes!!

IMG_1513IMG_1516

AVANT/APRES

 

Et voilà un plat complet fait par les enfants enfin ne pas oublier tout de même quelques légumes verts pour leur plus grand BONHEUR!! ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Et les enfants aiment beaucoup aussi :) Ma nièce adore quand je lui en fait, une façon rigolote de la faire manger ! :)
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité