750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
6 mai 2014

Soirée pyj'

 

IMG_1401IMG_1398

Aujourd'hui je vous parle de la soirée pyjama Barbie que j'ai faite pour ma "p'tite" filloute avec sa grande copine à l'occasion de son anniversaire!

Une table sur le thème Barbie, un oreiller sur la table et quelques cupcakes en guise de gâteaux d'anniversaire décorés de toppers de la silhouette de Barbie!!

Pour le plat principal j'avais prévu une pizza le genre de plat qui plait aux enfants!

IMG_1433

 

Et pour que la pizza soit plus fin je l'avais façonné et décoré en chat! Ce qui a plutôt surpris les p'tits convives!IMG_1464IMG_1468

Avant d'aller se coucher, je leur ai proosé une petite activité, décorer un t-shirt d'adulte basic blanc avec des feutres à tissus qui pourra ensuite leur servir de chemise de nuit pour cet été!

IMG_1477

Et pour que ce soit encore plus fun je leur avais trouvé de petites chaussettes rigolotes !

 

 

IMG_1394IMG_1396

Pour remercier son invitée, Leelou lui a offert un petit kit beauté avec une brosse à dent, dentifrice, baume à lèvres et gel douche.


Une soirée très réussie...pour la nuit un peu moins disons qu'elles ont tout fait pour en profiter mais elles ont quand meme fini par dormir et nous avec!! Ouf!!

 

Et alors depuis l'une comme l'autre de mes filloutes me réclament des soirées pyjama dans tous les sens...

En même temps tellement de bons souvenirs pour elles...et nous!!! 

 

Et sous peu je vous montrerai jusqu'où nous nous sommes amusées pour préparer le repas du lendemain midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité