750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
30 avril 2014

Cookies cup

DSC_1651

Voici donc ma troisième version du cookies sous forme de verrine dans laquelle vous pourrez y mettre une crème dessert pour accompagner le cookies...

Tout d'abord je vous redonne donc la recette de base de ma pâte à cookies:

Ingrédients:

250g de farine

1/2 sachet de levure chimique

125g de beurre

1 oeuf

 80g de sucre en poudre

80g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

200g de pépites de chocolat

 

 

DSC_1653

Préchauffer votre four à 230°C.

Mélanger le beurre fondu et les sucres.

Ajouter la farine, la levure, l'oeuf, le sel, les pépites de chocolats et mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Faire des boules assez petits et les applatir dans des moules à muffins en silicone pour en recouvrir le fond puis mettre de la pate sur les bords du moule pour donner la forme d'un verre.

Faire cuire environ 10 min en veillant à ce que les cookies ne se colorent pas trop!

A la sortie du four au besoin avec une cuillère remettre en forme les verres de cookies tant qu'ils sont mous!

Attendre qu'ils refroidissent et durcissent avant de les sortir du moule!!

DSC_1655DSC_1678

 

 

 

Ensuite il ne vous reste plus qu'à les remplir de crème dessert et voici un dessert très gourmand que j'espère vous testerez et biensûr j'attends les photos de vos réalisations!! ;))

 

DSC_1676

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité