750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
27 avril 2014

On s'amuse ... #babyshower

DSC_2271

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les jeux/animations cadeaux souvenirs réalisés lors de la baby shower plumes/or/rose et blanc.

DSC_2487DSC_2305

DSC_2303DSC_2483

Nous lui avons tout d'abord offert une boîte à couches de nuit sur lesquelles chacune des invités a pu écrire un petit mot en souvenir de cette soirée ou pas... histoire que la nuit le changement de couches soit plus rigolo!!

Cette boite était également transformable en boite à souvenirs grâce à un changement de déco du dessus prévu à l'intérieur de la boite!!

DSC_2300

Puis avec la laine nous avons chacune dû estimer le tour de ventre d'Audrey pour finalement tester sur son ventre!! Croyez-moi la notion de circonférence d'un bidon de femme enceinte ce n'est pas si simple!!

DSC_2491

Nous avons aussi en souvenir offert un album pour enfant qui nous a servi de livre d'or histoire que chacune laisse un souvenir de cette soirée!

DSC_2318DSC_2296

DSC_2301

Avec de petits accessoires découpés nous avons chacune pris la pose pour une séance photo avec la maman et son gros bidon...

DSC_2304DSC_2298

Ensuite nous avons fait le jeu du Kim goût avec pour test des petits pots de bébé de légumes puis de compotes et assez surprenant les invités ont été très bons à ce petit jeu !!

 

DSC_2316

 

 

DSC_2319DSC_2325

Enfin nous lui avons offert ce que j'appelle un kit photo c'est à dire 12 étiquettes customisées que la maman pourra coller sur le ventre de son bébé et ainsi immortaliser par une photo son premier mois, ses deux mois, ses trois mois ...

DSC_2322

 

En espérant que ce petit article vous ait plus et pourquoi vous ait donné des idées pour animer une future baby shower!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu fais! C'est vraiment très beau. Je suis moi même en plein préparatifs pour la baby shower d'une amie (une grande première!).J'ai d'ailleurs ouvert mon tout premier blog à cette occasion. Encore félicitations pour toutes ces créations.<br /> <br /> Nath
A
Moi j'adore :) !!
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité