750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
6 avril 2014

Cookies au beurre de cacahuète

DSC_1672

Après les cookies aux oréos, on continue dans l'América mania... ;)

J'ai donc garni mes cookies de Reeses gourmandises Américaines trouvées à l'occasion d'une semaine Américaine dans mon hypermarché. Il s'agit en fait de petits chocolats au lait garnis de beurre de cacahuète!

Alors même si vous n'avez pas ce genre de tuerie dans vos placards rassurez-vous une cuillère de beurre de cacahuète déposée sur votre pâte à cookies puis recouvert de nouveau de pâte à cookies vous donnera le même résultat!!

 

DSC_1663

Tout d'abord je vous redonne la recette de ma pâte à cookies:

Ingrédients:

250g de farine

1/2 sachet de levure chimique

125g de beurre

1 oeuf

 80g de sucre en poudre

80g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

200g de pépites de chocolat

Reeses ou beurre de cacahuète

DSC_1666

 

Préchauffer votre four à 230°C.

Mélanger le beurre fondu et les sucres.

Ajouter la farine, la levure, l'oeuf, le sel, les pépites de chocolats et mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Faire des boules assez petits et les applatir dans des moules à muffins en silicone pour en recouvrir le fond, ajouter un reeses ou une cuillère de beurre de cacahuètes et recouvrir de nouveau de pâte à cookies.

Faire cuire environ 10 min en veillant à ce que les cookies ne se colorent pas trop!

Attendre qu'ils refroidissent et durcissent avant de les sortir du moule!!

 

DSC_1669

Alors tentés?

Si non pas grâve, j' ai encore une recette de cookies dans mes tablettes mais il vous faudra être patients! ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité