750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
6 février 2014

Mendiants à ma façon

DSC_1323

Voici aujourd'hui un petit rajeunissement des mendiants avec des parfums plus tendances.

Au hasard de ma balade sur le marché je suis tombée sur des fraises, ananas et noix de coco déshydratés qui m'ont fait de l'oeil et l'idée m'est venue de les associer à mes mendiants de Noël que je cherchais à changer quelque peu.

Ainsi j'ai associé la fraise au chocolat blanc, la noix de coco au chocolat noir et l'ananas au chocolat au lait.

Pour avoir des fruits par trop gros je les ai coupé.

Et du coup dès que je peux je testerai avec d'autres fruits.

DSC_1325

J'espère que ces petites douceurs accompagneront bientôt votre petit café!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité