750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
5 octobre 2013

Fluo table

 

IMG_8022  IMG_8034

 

 

Evidemment pas de mariage sans EVJF alors après une folle journée avec une mariée tout en beauté dans sa parure de fluo et remplie de gages dans Paris, de photos mises en scène par une super photographe, d'un cours de couture, d'un bon American Diner nous avons cloturé cette folle journée par une sweet table...fluo!!

 

 

IMG_8032 IMG_8010

IMG_8033

 

Pour ma part j'ai réalisé le layer cake au chocolat (recette à venir) et les sablés fesses( recette ici ) qui sont en fait des coeurs coupés à la base et décorés d'un glaçage royal assez épais blanc ou coloré orange.

Ensuite au crayon on s'amuse a dessiner des culottes, strings en tous genres sauf que ne faites pas comme moi trop fatiguée j'ai fini par dessiner des fesses à l'envers!! ;(

IMG_8035

IMG_8036

IMG_8041

IMG_8043

La suite et bien la recette du layer cake je ne vais quand même pas vous faire baver devant l'ordi pendant des jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité