750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
6 avril 2013

OMG 6 ans #1 avec papa, maman et petite soeur

Je vous présente aujourd'hui la première partie de l'anniversaire de ma grande fille qui m'a aujourd'hui rappelé que le temps passe trop vite!! 6 ans déjà!!

Et j'ai voulu lui faire une petite surprise !!

Comme elle m'avait glissé l'idée du thème pour son anniversaire, j'ai voulu lui faire une petite surprise en lui faisant pour notre soirée en famille un cupcake de danseuse, sa grande passion du moment!!

Elle n'a d'ailleurs pas manqué de me rappeler en voyant ses gateaux : "maman tu m'inscrieras à la danse l'an prochain?"!!!

Affaire à suivre ...

En attendant voici les cupcakes tutus:

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5024

IMG_5025

IMG_5026

IMG_5027

IMG_5028

IMG_5029

IMG_5030

IMG_5031

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gagné!!! Tu comprends mieux le tutu!!!
P
Hhaannn superbe !! Et puis je suis sûre que la base c'est encore ce brownies chocolat de la mort qui tue lol !!!
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité