750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
3 mars 2013

Roi Lion 3

Et voilà le remix du Roi Lion réalisé pour l'anniversaire de ma louloute à l'école soit #roilion3

IMG_4408

IMG_4409

IMG_4410

Un simple fondant chocolat car y'a que ça de vrai pour les enfants ;))

Et j'ajouterai quand même que y'a pas que les enfants qu'il l'aime!!

Alors je vous offre la recette:

200g de sucre

2 cuill. à soupe de farine

4 oeufs

125g de beurre

1 tablette de chocolat noir dessert

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un bol mettre le beurre et le chocolat à fondre au micro-onde (environ 1min30)

Dans un saladier mélanger le sucre, les oeufs et la farine

Ajouter le choclat/beurre fondu au mélange farine.

Mettre dans un moule à manquer beurré et fariné environ 30 min.

Pour vérifier planter votre couteau, il doit ressortir légèrement collant.

 

Vous pouvez aussi utiliser cette recette pour faire des cupcakes mais seulement 20-25 min suivant votre four.

IMG_4411

IMG_4413

Et pour ma part Roi Lion encore, j'ai décidé de faire un lion de face réalisé avec de la pâte à sucre aromatisée d'ailleurs association très bonne avec le chocolat. La jaune était aromatisée à la banane et la orange à l'orange.

Les enfants ont apparemment beaucoup apprécié.

IMG_4414

IMG_4417

IMG_4418

IMG_4421

IMG_4415

Maintenant à vos fourneaux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli roi lion. Du plus bel effet.
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité