750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
24 février 2013

Un week-end chargé...

Et oui pour ceux qui se seraient habitués au petit message chaque soir les derniers jours ont été trop chargés pour moi du coup il faudra attendre un peu!!

Mais pour vous mettre les sens en éveil et imaginer un peu quelques mots: une baby shower samedi thème haute couture au pays des rêves: des gâteaux, des friandises et des cadeaux ... et aujourd'hui anniversaire de ma louloutte épisode 2 avec les copines : cupcakes myrtilles savane et le 3 pour demain à l'école un gros gâteau au chocolat (car évidemment à 4 ans ya que ça qui plait) avec le roi évidemment !!

Voilà à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même pas eu le temps de te répondre!!! Merci pour ton gentil message!!<br /> <br /> Et oui avant les vacances c'est toujours un peu le speed!!!<br /> <br /> Mais voilà je vais pouvoir me remettre dans le blog!!?<br /> <br /> Bonnes vacances
C
Je comprends tout à fait la surcharge ....<br /> <br /> Encore FÉLICITATIONS pour ce magnifique blog !!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Caro C
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité