Et là avant toute chose, je dois avouer que seule la naissance de ma nièce et la passion d'une amie pouvait me laisser prendre les mains dans le fil et les aiguilles.

Car clairement c'est pas mon truc la couture!! Enfin surtout quand il s'agit de recoudre, raccomoder... car créer alors ça quel bonheur et quelle satisfaction de voir le rendu... surtout quand on voit une petite bouille se papouiller avec!!

Alors merci à vous deux et qui sait si je trouvais plus de temps et un peu d'argent pour avoir ma machine j'en ferai sûrement pleins d'autres!!

Voici donc le doudou étiquettes de ma mistinguette avec en appliqué son initiale, j'ai choisi un côté coton en thématique avec sa chambre et puis tout douillet un minky fushia coordonné!! Et puis pour aller avec une accroche tétine!!

 

IMG_1184

 

IMG_1197

IMG_4127

IMG_4126

 

Cette très bonne première expérience avec cette machine et sa super coach qui va avec (si vous ne la connaissez pas c'est par ) j'ai donc décidé de réitérer pour me faire une guirlande de fanions pour mettre au dessus de la sweet table de mon anniv':

 

IMG_1673

 

IMG_1674

 

IMG_1675 (2)

29092012-DSC_0052

 

Et bientôt peut être une autre cousette en tête!!!

 

 

Pour demain...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une recette régressive ;))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au chocolat évidemment!!!      ;))))