750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Anna
4 février 2013

Mes premiers "paniers" gourmands

 Pour la première fois cette année, et certainement pas la dernière, je me suis lancée dans ce qu'on appelle des paniers gourmands que j'ai transformé en sacs gourmands car j'avais en plus l'envie de laisser ma petite signature scrapée (ma seconde passion dont je vous ferai un message sous peu)

IMG_3057

Sacs en papier tamponné embellis d'étiquettes, d'encre en spray de rubans et de masking tape

IMG_3315

Bocal SOS cookies

IMG_3316

IMG_3317

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3347

Sucre aromatisé aux fraises tagada

Et pour demain chouchoubidou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Handmade by Anna
Publicité
Archives
Handmade by Anna
Newsletter
Albums Photos
Publicité